Page d'accueil > Projets > d'actualité > Yémen - Tu as du prix

Yémen - Tu as du prix

Merci de ne pas nous oublier

 

L’une des filles d’Arwa raconte: «Nous portions une lourde charge, car nous devions aller chercher les médicaments pour notre mère et également trouver de la nourriture pour la famille. Après la mort de notre père, personne n’a voulu nous aider. Un jour, nous avons fait la connaissance de Yéménites, lesquels, grâce à votre aide, nous envoient maintenant régulièrement de la nourriture.»

 

 

 

Avec votre don, vous offrez un nouvel espoir et apportez un changement général.

 

 

Arwa est la maman de sept filles. Elle vit dans les montagnes du Yémen, dans une maison délabrée composée d’une pièce et d’un petit couloir. Arwa souffre d’une maladie chronique qui l’épuise et elle peut à peine se tenir debout. Son mari a été tué par une bombe il y a un an.

Population accessible grâce aux partenaires locaux sur le terrain
Notre aide au Yémen est possible grâce à notre réseau local vaste et de longue date. Plus de trente-deux mille personnes reçoivent régulièrement des produits de première nécessité. Quelque trois mille enfants et jeunes reçoivent une éducation scolaire, afin que les filles ne soient pas mariées à un âge précoce et que les garçons ne deviennent pas des enfants soldats.

 


«Votre aide nous a libérés d’un lourd fardeau et nous permet de survivre aux circonstances cruelles qui nous entourent.»

 

Aidez-nous pour que davantage de personnes survivent au Yémen!


Avec 85.– francs suisses (76.– euros), vous pouvez fournir à une famille nourriture et protection contre le coronavirus.


Avec 135.– francs suisses (120.– euros), vous assurez l’approvisionnement d’une famille et aux enfants l’accès à l’école.

 

 

 

Notre aide sur place au Yémen

  • Nourriture, eau potable et filtres
  • Abris, refuges
  • Aide médicale d’urgence et protection contre le coronavirus
  • Accompagnement psychologique pour les enfants de la guerre
  • Scolarisation et formation