Page d'accueil > Médias > «urgence»

Magazine mensuel «urgence»

 

Dans notre magazine mensuel urgence, vous pouvez lire un véritable aperçu des projets en cours de l’AEM.

 

Rapports de pays et projets en cours

Dans chaque édition et sous la forme d’un rapport, nous mettons l’accent sur un pays au travers des projets de l’AEM. Vous recevez par exemple des informations au sujet de la situation sociale et politique de cette nation et vous découvrez les conditions dans lesquelles y vivent les chrétiens. Vous apprenez également comment l’AEM travaille dans ce pays et quels sont les projets d’aide en cours. Vous y lisez aussi un compte rendu d’un projet en cours, ce qui vous permet de réaliser concrètement en quoi consiste l’aide de l’AEM pour les gens dans le besoin et les chrétiens discriminés et/ou persécutés. Des récits d’expériences, des témoignages de personnes touchées et des vidéos sur des projets vous donnent un aperçu de la façon dont fonctionne la coopération avec des partenaires locaux de l’AEM.

 

Nouvelles brèves et requêtes de prière

Dans le monde, des millions de chrétiens sont persécutés pour leur foi. Sous la forme de messages courts, vous pouvez lire dans urgence une vue d’ensemble des récents incidents concernant la persécution des chrétiens. Vous y trouvez également des demandes de prières de nos partenaires locaux et vous êtes informé d’autres événements actuels liés à notre travail en faveur des personnes persécutées et dans la souffrance.

 

Editorial

Au début de chaque numéro, vous pouvez lire un éditorial écrit par l’un de nos partenaires locaux. Vous apprenez ainsi comment ces derniers vivent leur foi au quotidien, la façon dont ils s’investissent pour le royaume de Dieu et les circonstances dans lesquelles ils expérimentent sa puissance.

Abonnement

Vous avez la possibilité de vous abonner gratuitement pour trois mois au magasine urgence ou, pour 10.‒ francs, recevez-le une année entière!







Restez connecté





Vos données personnelles seront traitées conformément à notre déclaration de protection des données.

Extrait